• A vous...

    Vous êtes un et des centaines à la fois. Votre voix est unique est pourtant elle raisonne en moi. Elle se répercute sur les parois de mon cerveau, de mon cœur, contre les murs de l'appartement. Elle est partout et se confonds  de nombreuses autres voix. "Pourquoi fais-tu cela ?" "Je m'inquiète pour toi." "C'est étrange de t'exposer ainsi, non ?"

    Oui, je le sais. Je sais que cette maladie inquiète, je sais qu'elle dérange. Je sais que mes vidéos vous inquiète voir vous font peur. Je sais qu'elle vous désarme, vous donne l'impression de n'avoir aucune prise sur moi. Alors je vous le dis. Oui, dans les vidéos je parle de ma maladie. Oui, elle m'effraie et me fais peur aussi. Mais sachez le, ce que vous voyez, ce que vous entendez est et restera un personnage. Je serais bien incapable de vous dire où se trouve la frontière. Mais je pense qu'elle est temporelle. Pour une vidéo, je revêts mon manteau puis je le quitte et je redeviens moi même. Lorsque vous m’appelez, lorsque vous m'envoyez un message skype, la vidéo est déjà passé, le personnage est retourné se coucher. Alors, lorsque je vous réponds : "Oui, je vais bien", c'est la vérité parce que chacun de vos mots me touche et me fait du bien. 

     

    Vous m'aidez à aller mieux.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :